Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANELLE
22 avril 2013

une APRES-MIDI de PERLES

COLLIER ROSE et LIBERTY

Tout spécialement créé pour Geneviève en convalescence un sautoir violet (à ses couleurs...).

COLLIER ROSE et LIBERTY2

COLLIER ROSE et LIBERTY3

Une variante : le ruban de Liberty amovible (mini boutons pression transparents pour les fixations aux anneaux. Ce collier rose métallique (toujours pour Geneviève !!) a 2 attaches en Liberty ; l'une un peu "orientalisante" : 

COLLIER ROSE GRAPHIQUE

COLLIER ROSE

COLLIER ROSE2

l'autre à petites fleurs :

 

détail collier rose

 

DSC_0001

 

DSC_0002

 

Ici, le détail des petites attaches pour changer lien Liberty :

DSC_0036

 Ici un sautoir de belles perles rouges. Une perle plate argent pour fermer et quelques perles à écraser pour "sécuriser" l'ouvrage.

COLLIER ROUGE et FERMOIR

 

COLLIER ROUGE2

 Enfin voici un sautoir de perles noires moirées.

J'ai retenu ce Liberty pour l'attache :

DSC_0035

A noter, le lien Liberty étant amovible, on peut aussi le remplacer par un crochet pour transformer le sautoir en ras du cou !

DSC_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'espère que tu vas bien. J'avais eu de tes nouvelles via Geneviève. <br /> <br /> Bienvenue dans le monde merveilleux des blogueuses !<br /> <br /> Bon, j'attends mon sautoir avec encore plus d'impatience en voyant ceux de Geneviève !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
L
Bravo ! <br /> <br /> Tu as tous les talents :)<br /> <br /> Merci pour le tricot :)<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
O
Ils sont superbes ces sautoirs, tous mes compliments !
P
Bienvenue sur la blogosphère . Effectivement tes sautoirs sont superbes et l'astuce du fermoir à retenir!<br /> <br /> A+
F
A moi le premier commentaire sur ton blog ma chère Manue !! Tes sautoirs sont juste... MAGNIFIQUES ! Bisous Gen
MANELLE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 731
Catégories
Publicité